Délais de traitement des commandes

Les commandes en ligne sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Si vous souhaitez accélérer le traitement de votre commande, contactez-moi à info@cybelebpilon.com et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire.

Expédition aux États-Unis et au Canada

Les envois postaux aux États-Unis et au Canada sont expédiés par Postes Canada avec suivi. Les objets sont facturés au prorata de leur poids. Je ne suis pas responsable de ce qui se passe aux douanes.

Ramassage local

Si vous vivez à Montréal et que vous souhaitez venir chercher votre pièce à mon atelier, veuillez choisir l'option "ramassage local" au moment de la commande et vous recevrez un courriel pour fixer un rendez-vous. Important : Avant de venir chercher votre commande, il est nécessaire de prendre un rendez-vous via info@cybelebpilon.com. Assurez-vous d'être disponible avant de choisir cette option : les ramassages sont possibles le lundi de 9h à 21h OU le dimanche de 10h à 17h SEULEMENT. Merci de porter un masque !

Expédition internationale

L'expédition internationale se fait via Poste Canada avec suivi lorsque disponible. Les objets sont facturés au prorata de leur poids. N'oubliez pas que l'expédition peut prendre plus de temps que d'habitude et que je ne suis pas responsable de ce qui se passe aux douanes.

*Tous les frais d'expédition excédentaires seront rapidement remboursés.

Retours/Dommages

J'accepte le retour des articles non vendus dans les 7 jours suivant la réception de l'article uniquement et ceux-ci doivent être retournés dans leur état d'origine. Avant d'expédier votre commande, envoyez-moi un courriel à info@cybelebpilon.com et informez-moi de votre retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à la charge du client.

Il est recommandé que les colis soient retournés via une compagnie avec numéro de suivi et qu'ils soient assurés à la hauteur du montant total de la marchandise. Je ne suis pas responsable des colis perdus. J'ai le droit de refuser de rembourser la marchandise retournée si celle-ci ne répond pas aux exigences de ma politique de retour.

Bris et autres problèmes
Veuillez inspecter votre colis dès la réception de ce dernier. Contactez-moi immédiatement si le produit est défectueux, brisé ou si ce n'est pas le bon produit. Veuillez obligatoirement documenter votre colis avec une photo de l'étiquette de livraison et du produit pour que je sois en mesure d'évaluer le problème et trouver une solution.

*Les produits en promotion sont des ventes finales - Ils ne peuvent être retournés*

Abonnez-vous à l'infolettre!
Le meilleur moyen de connaître les nouveautés, les reassorts, les événements et les collaborations est de s'abonner à l'infolettre!
Fermer

Shipping and Handling

Orders process time
Online orders are process  within 2-4 business days. If you'd like to expedite your order faster, you need to contact me at info@cybelebpilon.com  and I'll do my best to accommodate. 

Shipping USA & Canada
Shipping within the USA and Canada is mailed by Canada Post with tracking. The objects are charged a prorated amount based on weight.  I am not responsible for what happens at customs.  

Local pickup
If you live in Montreal and would like to pick up your piece at my studio,  Please choose "local pickup" at checkout and you will be emailed to arrange a meet time. Important : Before pickup, it's necessary to settle an appointment before via info@cybelebpilon.com. Please be sure to be available before choosing this option : pickups are possible on Monday 9h am - 21h pm OR Sunday 10h am - 5h pm ONLY. Thank you for wearing a mask! 

Shipping International
Shipping international is done by Canada post with tracking when available. Objects are charged a prorated amount based on weight. Keep in mind that shipping might take longer than usual and I am not responsible for what happens at customs.  

*All excess shipping charges will be promptly refunded.*

Returns/Damage
I accept return on non-sale items only within 7 days of receipt of the item, given that they are returned in their original condition. Before shipping back your return, send us an email at info@cybelebpilon.com and let us know what you're returning. Shipping costs are non-refundable and return shipping fees are the responsibility of the customer. 

We recommend packages be returned via a traceable carrier and that they be insured to the full amount of the merchandise. We are not responsible for missing packages. We have the right to deny credits if the merchandise returned does not meet our return policy requirements. Please document your package in the unlikely event it comes to you damaged and send us an email.

All sale items are final sale - they may not be returned. 

Sign up for our newsletter
Everything is sold out? Best way to know about new arrivals, sales, events and collaborations is to subscribe to the newsletter!
Close this